Après le succès de plus de 300 concerts en piano-voix, le chanteur et son génial pianiste ont décidé de reprendre la route avec un nouveau tour de chant. Au programme : des extraits de l’album La Méouge, le Rhône, la Durance réalisé ensemble il y a quelques mois, mais aussi des pépites rarement jouées piochées dans le foisonnant catalogue de Michel Jonasz et, bien évidemment, les chansons incontournables qu’on écoute avec toujours autant de bonheur. Jonasz et d’Angelo sont comme les doigts de la main, indissociables ! On ne compte plus les heures sur les routes et dans les salles de spectacle toujours combles. L’alchimie entre le chanteur et son pianiste fétiche ne date pas d’hier. C’est ensemble déjà qu’ils ont créé les plus grands standards du répertoire de l’artiste – de « Joueurs de blues » à « Lucille » en passant par « La boîte de Jazz » pour n’en citer que quelques-uns.
Les tubes succèdent aux succès…Sa voix, sa musique, ses textes et ses apartés conquièrent le public…et la salle se retrouve immédiatement debout pour acclamer ce duo qui fonctionne à merveille. Du bonheur à foison. (Le Parisien)
Michel Jonasz en toute complicité, super Jonasz, super pianiste pour un super public. Un duo piano-voix qui vous laisse forcément sans voix. (La Montagne)
Le public ne s’y trompe pas et en redemande. (Le Maine Libre)
À partir de 6 ans
Tarifs : 35€ – 32€
Abonnement : 6 ♪
Informations & réservations: 03 83 47 59 57 ou billetterie_ccjlh@orange.fr